J'ai testé pour vous

Publié le par Mary'z family

    les noix de lavage !!!!

En toute bonne écolo qui se respecte, cela fait déjà plusieurs années que nous utilisons des lessives dites "vertes" pour laver nos vêtements. Seule exigence : qu'elle lave !!!

mais bon, je voulais passer à la vitesse supérieure, alors sur les bons conseils de ma copine Aurélie, j'ai acheté des noix de lavage.

Coût très attractif : 8 euros les 500gr, la quantité pour nous, pour environ 6 à 9 mois de lessives (sachant que nous en faisons environ 5 par semaine, et oui, c'est qu'on se salit chez les Mary !!)

Utilisation d'abord très pratique : 4 noix dans un petit sac, une dose de sels activants pour le linge sale ou bien le blanc et roule ma poule à 40°, et oui, être consommateur responsable, c'est aussi laver son lage à basse température !!!

Résultat : waou mon linge est tout propre (on se croirait dans une pub de la mère Denis !!!)

Seul hic : mon linge ne sent pas le tout frais-lavé (la lessive quoi !!)

Alors faites comme moi allez vite sur le site www.naturelle-attitude.com parce que c'est sur des petits gestes au quotidien qu'on peut changer les choses !!!!

PS : en plus ils ont plein d'autres produits d'entretien pour consommer moins de produits polluant !!!

Publié dans Les bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article