çà y est j'ai 30 ans !!!!!!!

Publié le par Mary'z family

Et oui, je suis passée dans le clan des trentenaires !!!

 

Alors, non je ne me sens pas plus vieille qu'hier, je me suis regardée ce matin en pensant tendrement à mon filleul, et je n'ai pas plus de "petits traits" autour des yeux, même si je sais qu'il trouve cela très joli !!

Alors un grand grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi pour cette journée particulière, bien plus nombreux que ceux qui n'y ont pas pensé (c'est plutôt bon signe non ??) !!!

J'ai été super gâtée : une chanson de ma chipette au téléphone pour me souhaiter mon anniv, le CD de Micka pour chanter à tue-tête dans ma petite voiture jaune sur Grace Kelly (http://www.youtube.com/watch?v=uzA0nG_PurQ) avec une pensée émue pour Steph' de Monac', le CD de Melle K. pour dire à mon petit mary combien je suis "jalouse" comme elle le chante si bien dans sa chanson éponyme (merci Florent pour ce nouveau mot dans mon vocabulaire), un petit tour de hammam du Lieu Unique avec ma super copine Valé, une 1/2 journée de shopping avec mon chéri............ et une trentaine de boutons de varicelle par mon petit Kiki !!The debut Album is OUT NOW!

Me voilà donc, la trentaine épanouie et sereine, prête à relever tous les défis, gonflée à bloc pour fêter çà avec tous les copains le 28 !!!!!

Publié dans Ze Family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah la vache!!!!!!!j'ai oublié...Je suis désolée,je me fond d'excuses....Mais bon tu as encore trente ans!!! je n'ai que quelques jours de retard...<br /> Bravo pour les petites rides au coin des yeux,cela fait femme accomplie et on le voit bien dans ton blog que tu es accomplie!!<br /> on pense bien à vous samedi,bonne fiesta!!<br /> gros bisou<br /> ta grosse bab
Répondre