Pensée profonde #6 : le pouvoir des fleurs !

Publié le par Mary'z family



Vous me saviez écolo sur les bords, voire un peu bitnick de temps en temps, alors pour les sceptiques, laissez moi vous convaincre du pouvoir des fleurs de notre Dame Nature, ou plutôt des petites abeilles qui butinent ces fleurs.

Celles qui ont allaité leur progéniture, savent combien il peut être douloureux, voire "on tuerait presque à ces moments" le petit départ de succion de nos petits chérubins pour faire venir le lait, en particulier quand on a le malheur d'avoir des petites crevasses !!!!
Bref, pour les hommes c'est comme si on vous arrachait le téton avec une lame de rasoir !!!!

Quoiqu'il en soit avec ce petit désagrément  je suis au Pays Basque en villégiature avec toute notre petite famille et je vais voire la sage-femme pour lui faire part de ce petit problème et elle me donne un super tuyau : des bouchon de cire d'abeille aux vertus cicatrisantes pour guérir illico presto !!!! Direction l'Espagne puisqu'on en trouve que là-bas dans une pharmacie.
Et me voici avec mon espagnol plus que débutant (quasi inexistant puisque je suis germanophone !!!) à me débrouiller tant que je peux, devant mon mari bilingue hilare, à faire comprendre à la pharmacienne ce que je veux ! Après m'avoir ramener des bouchons pour les oreilles (çà le fait moins !!!) je mime avec le bébé l'allaitement et elle comprend. Quel soulagement !!

Je fourre tout çà dans mon soutif ô combien glamour et me voilà digne de Ruth Mayer qui serait tombée dans un pot de miel tellement çà sniffe la cire d'abeille !!!!!!
Cela étant, le soir même plus de crevasse et je retrouve les joies et le plaisir de l'allaitement !!!

Je pense que vous avez saisi où je voulais en venir : plus de fleurs, plus de butinage, plus d'abeilles, plus de cire, donc des crevasses qui nuieront à la nutrition de nos enfants !!!! C'EST ULTRA GRAVE !!!!
A méditer donc.

Publié dans Pensées profondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article